Dyson V11 Absolute Aspirateur sans fil

Modèle phare de la marque Dyson, l’aspirateur sans fil Dyson V11 Absolute est un appareil électroménager à la fois intelligent et très puissant. Cette machine brille surtout par son caractère innovant et surtout très discret. En effet, c’est un appareil doté d’un moteur numérique et qui fonctionne grâce à une batterie interne. Ce qui le rend totalement autonome.

Fabriqué pour absorber toutes les vibrations, il atténue considérablement le niveau sonore afin de le maintenir plus faible. La technologie qui accompagne cet aspirateur optimise sa batterie. Ceci permet de prolonger de façon considérable l’autonomie de ladite batterie. L’équilibre entre la puissance et l’autonomie est tout simplement parfait.

Vendu avec huit accessoires, l’aspirateur sans fil Dyson V11 Absolute dispose d’autant de modes de nettoyage permettant de l’adapter à une tâche spécifique. Il permet de nettoyer aussi bien sur la moquette que le tapis et même les sols durs. Conçu pour un nettoyage en profondeur, le Dyson V11 Absolute est capable de capturer à près de 99,97 % les particules même les plus petites pour vous offrir un air plus sain, plus propre. Le système de filtration complet dont il est équipé est totalement étanche.

Comment choisir son Dyson V11 Absolute Aspirateur sans Fil ?

En plus d’être un modèle sans fil, l’aspirateur Dyson V11 Absolute a plusieurs caractéristiques propres à lui. Si vous aspirez à vous en doter, il est important de connaître tous les détails relatifs à la capacité de son réservoir, à l’autonomie de sa batterie  ou encore à ses accessoires.

Le poids  de l’appareil et la capacité du réservoir

L’aspirateur sans fil Dyson V11 pèse seulement 2,97 kg, ce qui en fait un outil facile à transporter et à déplacer. Ce poids réduit, est essentiellement le fait de sa constitution très menue, mais aussi de la petitesse de son collecteur qui a une capacité de 0,76 litre. Ce qui le rend parfaitement adapté au nettoyage des petits espaces comme le confirme l’autonomie de l’appareil.

L’autonomie et le temps de charge de la batterie

En digne modèle sans fil, l’aspirateur sans fil Dyson V11 est annoncé avec une autonomie de 60 minutes. Ce qui est fait l’un des aspirateurs sans fil les plus autonomes du marché. Il faut tout de même 3 heures à la batterie pour se recharger.

Les accessoires

Cet aspirateur est vendu avec de nombreux accessoires. Ceux-ci vous permettent d’aspirer quasiment tous types de saletés et de débris et de nettoyer la grande majorité des surfaces. Sa brosse rouleau douce et sa brosse motorisée High Torque vous permettront d’aspirer les carrelages, la moquette ainsi que les différents types de sols. Grâce à ses mini-brosses, il vous sera plus facile d’aspirer le dessous des meubles.

Pourquoi acheter un Dyson V11 Absolute Aspirateur sans Fil ?

Sur le marché des aspirateurs sans fil, ce ne sont pas les choix qui manquent.  Il est donc tout à fait légitime que vous vous demandiez ce que l’aspirateur sans fil Dyson V11 Absolute a de plus que les autres. Retenez qu’en plus de sa puissance, il brille par sa performance et son ergonomie

Un appareil puissant

Le moteur de cet aspirateur Dyson est un modèle numérique qui est conçu pour faire tourner la brosse 60 fois en une seconde. De plus, il est doté d’une batterie nickel-cobalt aluminium de sept cellules. C’est grâce à cet arsenal que l’appareil est capable d’effectuer un nettoyage en continu en toute efficacité.

Un appareil performant

Grâce à sa puissance, l’aspirateur sans fil Dyson V11 vous épargne de longues heures de ménage et vous permet de gagner un temps considérable. Cette efficacité est également le fait des cyclones dont il est équipé et qui en font un puissant nettoyeur capable d’aspirer même les plus fines particules de poussière. Chacune des brosses de cet appareil jouant un rôle bien précis, l’aspirateur s’adapte sans aucune difficulté à tout type de sol.

Un appareil intelligent

L’aspirateur sans fil Dyson V11 est muni d’un mécanisme précis de vidage. Il éjecte dans la poubelle de façon hygiénique les débris ainsi que la poussière. De plus, il affiche sur son écran LCD un rapport intelligent en temps réel.

Comment utiliser le Dyson V11 Absolute Aspirateur sans fil ?

L’aspirateur sans fil Dyson V11 Absolute est un outil indispensable à avoir dans tous les ménages. Pour s’assurer de sa durabilité, il importe de savoir l’utiliser et de savoir l’entretenir.

Pour nettoyer votre sol ou vos meubles avec cet appareil, assurez-vous que la batterie de ce dernier est bien rechargée. C’est seulement à ce moment qu’il faudra l’allumer. Étant donné qu’il dispose d’un variateur de puissance, vous pourrez choisir la puissance idéale en fonction du type de surface à nettoyer, mais aussi, en fonction du type de débris. Tous ne nécessitent pas, en effet, la même puissance de nettoyage.

Votre aspirateur sans fil est parfaitement adapté au nettoyage général de votre logement. Ses 60 minutes d’autonomie sont suffisantes pour mettre au propre votre appartement. Pour le nettoyage complet d’une maison, par contre, il vous faudra au moins deux tours d’aspirateurs.

Quoi qu’il en soit, il est important de vider l’appareil une fois que vous avez fini le nettoyage, cela, parce qu’il s’agit d’un modèle sans sac équipé de filtre qui demande un entretien régulier. Grâce à son système de vidange hygiénique, il est possible de nettoyer le bac sans vous exposer à la poussière.

Étant donné que cet appareil possède des filtres, il est nécessaire de les entretenir. Leur entretien doit être fait tous les 3 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.